ROULE RAOUL

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis ROULE RAOUL

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ROULE RAOUL ?

Que voulez-vous savoir sur ROULE RAOUL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-11

Prend l'argent mais rien derrière, à fuir !!!!

Date de l'expérience: 2022-10-25

C'est de l'arnaque ils m'ont pris mon argent sans jamais me donner aucune leçon

Tom

Quelle leçon attendez-vous? C'est la restauration de type rapide...

Date de l'expérience: 2022-07-01

Ils sont en liquidation judiciaire..c est l exemple mêle qu ils étaient mal gérer tout simplement

Morgan

pourquoi mal géré ? peut-etre c'est a cause du COVID, c'est possible, n'est-ce pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise ROULE RAOUL ?

L'entreprise VS MICRO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ROULE RAOUL?

La société BOUYGUES ENERGIES & SERVICES attire des employés par "voiture de service". ROULE RAOUL encourage-t-elle également ces employés?

ROULE RAOUL assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Actuellement, il y a une annonce sur le site https://www.indeed.fr/company/%C3%87a-Roule-Raoul/jobs/Inspecteur-Vo-5dc9bd5823258021?fccid=15f7f7479c3ba6a2&vjs=3 de recrutement en tant qu' inspecteur- cela vaut-il la peine de postuler? Merci d'avance pour l'information.

Quelqu'un de vous travaille chez ROULE RAOUL? Depuis le 2020-10-01, je cherche un emploi, savez-vous si cette entreprise a des postes à pouvoir?

Notre entreprise a un nouveau poste à pouvoir - https://www.indeed.fr/company/%C3%87a-Roule-Raoul/jobs/Inspecteur-Vo-5cbcf8d76a1ecf23?fccid=15f7f7479c3ba6a2&vjs=3

savez-vous ce qui se passe avec ROULE RAOUL? est-ce que le recrutement pour le posteinspecteur est en cours?

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la ROULE RAOUL?

Est-il vrai que ROULE RAOUL utilise des technologies plus récentes que O'DELICE?

eva

Êtes-vous contentes du paiement dans ROULE RAOUL?

Les revenus changent également dans ROULE RAOUL. Vous pouvez actuellement gagner 1600 € en tant que Technicien.

Savez-vous que les revenus ont changé dans ROULE RAOUL? À partir de maintenant en tant que Technicien, vous pouvez gagner même 1800 €

ROULE RAOUL Questions fréquentes