X TREME CENTER

L’expérience de l’utilisateur avec X TREME CENTER n’est pas vérifiée
18 RUE GEORGES COURTELINE, 69100 VILLEURBANNE
L’expérience de l’utilisateur avec X TREME CENTER n’est pas vérifiée

Avis X TREME CENTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise X TREME CENTER.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise X TREME CENTER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur X TREME CENTER ?

Sergio
Date de l'expérience: 2024-04-10

Belle boutique
Personnelle pas tres commerçant
J'ai acheté un collant quand je l'ai offert à madame ma dit quelle le mettrai pas car pas son style
L'emballage n'a pas été ouvert origine ,mon dit pas de reprise
Je leur ai dit qui venait de perdre un client, mon fait comprendre tant pis
J'étais client depuis nombreuse années
Ben voila une page se tourne

Marthe

C'est vraiment dommage qu'ils aient une telle attitude, dans les CGV ils n'ont aucune conditions de retours?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de X TREME CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de X TREME CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans X TREME CENTER ou dans ENERLY ECO l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? X TREME CENTER ou ENERLY ECO? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de X TREME CENTER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SST2 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en X TREME CENTER?

Comment est le travail chez X TREME CENTER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!