Avis GROUPEMENT D'EMPLOYEUR POUR L'INSERTIO
Violaines
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de GROUPEMENT D'EMPLOYEUR POUR L'INSERTIO ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Antoinette
Poste d'Agent d'élevage porcin au sein d'un groupement d'employeurs en forte croissance!
Le rôle implique la gestion des porcelets et truies, ainsi que l'entretien des installations agricoles. Attente d'une expérience en élevage, polyvalence, et adaptabilité. Bonne ambiance avec avantages comme panier repas et heures sup'.
Les avantages compensent-ils la flexibilité demandée? Qui peut donner un retour d'expérience sur le travail dans un groupement d'employeurs agricole?
Villes voisines