AUTOMOBILES LAVOCAT

IMPASSE DE LA COCHIETTE, 62138 VIOLAINES
Automobile

Avis AUTOMOBILES LAVOCAT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUTOMOBILES LAVOCAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES LAVOCAT ?

Damien
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-01

Depuis plus de 40 ans, l’entreprise à l’esprit familial Automobiles Lavocat est spécialisée dans la vente d’accessoires auto de toutes marques : Moteur, Boite à Vitesse, Carrosserie, Phare, Rétroviseur, Batterie, Pneumatique Occasion et Neuf…

Quelle que soit la catégorie de pièce dont vous avez besoin, nous avons ce qu’il vous faut !

Nous vous proposons notre catalogue complet et diversifié de pièces neuves ou de réemploi, garanties et contrôlées. Celles-ci sont à retirer sur place, ou livrées directement chez vous ou en point relais (livraison par transporteur Geodis, France Express ou Mondial Relay). Les pièces sont expédiées le jour même à réception du règlement.

"Avec Automobiles Lavocat, votre épave ne vous reste plus sur les bras !"

Saaidi
Date de l'expérience: 2023-07-07

Rien à dire , les personnelles sont à vos demande et tres bient accueilli .

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de AUTOMOBILES LAVOCAT et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AUTOMOBILES LAVOCAT que dans CARDIAG?

AUTOMOBILES LAVOCAT, ou AUTO SELECT 49 offre-t-il une assurance collective?

Selon vous c'est vrai que dans AUTOMOBILES LAVOCAT ils emploient des étrangers, contrairement à LOC ALPES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

AUTOMOBILES LAVOCAT c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUTOMOBILES LAVOCAT et une autre chance de devenir Chauffeur.

Êtes-vous de Violaines? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à AUTOMOBILES LAVOCAT.

AUTOMOBILES LAVOCAT Questions fréquentes