Avis IMPUL C
Poste d’Électricien en CDI, 39h, payé 2 400 à 2 600 € brut/mois selon expérience. Petite boîte qualifiée, chantiers variés en rénovation et tertiaire.
Grosse attente: être autonome de A à Z et déjà expérimenté (2 à 5 ans impératifs), avec respect strict des normes et rythme soutenu. Avantage principal: mutuelle familiale prise en charge à 100%.
Les exigences sont-elles trop élevées pour ce salaire, ou c’est cohérent dans la réalité du terrain chez eux ? J’aimerais des avis d’actuels/ex sur l’ambiance et la pression.
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de IMPUL C, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
J'aimerais savoir si IMPUL C offre un emploi plus stable que GLOBAL COMMUNICATION FOR THE WORLD?
Cartographie de IMPUL C
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI