PRAT CONFORT SERVICE

gestion@pratconfort.fr
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec PRAT CONFORT SERVICE n’est pas vérifiée

Avis PRAT CONFORT SERVICE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRAT CONFORT SERVICE.

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour PRAT CONFORT SERVICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRAT CONFORT SERVICE ?

Fabiche
Date de l'expérience: 2024-04-22

Depuiq de nombreuses années que nous utilisons les services de Prat, ils ont toujours fait de l'excellent travail. Là, ils nous ont installé une chaudière Viessmann, et elle fonctionne très bien.

Elsa

Merci pour ce retour positif ! Pouvez-vous partager avec nous comment s'est passé le processus d'installation de la chaudière Viessmann ? Avez-vous eu une bonne communication avec l'équipe de Prat Confort Service ?

JMD Épineuil
Date de l'expérience: 2022-12-03

Travail et matériel de qualité

Oui j,ai fait confiance à cette entreprise

JMD Épineuil
Date de l'expérience: 2021-05-15

Réponse rapide pour le devis, travail et matériel de très bonne qualité . L'équipe intervenante respectueuse des horaires ,le travail sérieux et la propreté du chantier .En cas de soucis le dialogue se fait sans problème. J'ai fait poser une pompe à chaleur et refait entièrement ma salle de bain je ne regrette pas du tout et nous sommes très content de l'économie de chauffage un grand merci

Maria

ils vous ont aidé a trouver le financement de la part de l'état ? j'ai entendu parler qu'on peut etre remboursé meme presque de 100 % ! je compte sur votre aide, svp

Date de l'expérience: 2022-11-02

Perso
Je suis salarié dans l’entreprise depuis plus de 10 ans les conditions sont top…
Il y a du matériel de ouf maintenant
En plus la clientèle est vraiment très haut-de-gamme
Franchement question salaire il y a largement pire
Juste c’est pas fait pour les mecs qui savent pas se respecter eux même…
Nous avons une vraie clientèle

Gabrielle

Svp j’arrive pas a bien comprendre cet partie ou vous nous parlez de vos salaire ? N’êtes vous pas bien paye ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Patron qui vous promets monts et merveilles mais que les promesses ne valent rien, je n’ai jamais vu un patron se moquer autant des inconnus comme ça. Niveau ambiance c’est vraiment mauvais tous le monde se tire dans les pattes. Et niveau travail c’est faire des heures à gogo sans aucune reconnaissance. Je vous conseille de trouver une autre entreprise pour travailler.

fabi

bonjour, au moins la remuneration est bon ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que dans PRAT CONFORT SERVICE peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de SOCAREL?

Je voudrais savoir si les devoirs dans PRAT CONFORT SERVICE sont pareils à ceux dans ERTIP?

PRAT CONFORT SERVICE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PRAT CONFORT SERVICE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez PRAT CONFORT SERVICE?

Technicien De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRAT CONFORT SERVICE.

Êtes-vous de Tonnerre? Participez au premier recrutement chez Plaquiste à PRAT CONFORT SERVICE.