Avis CT INGENIERIE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CT INGENIERIE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Devenez Ingénieur Industrialisation chez CT INGENIERIE, en lien avec un géant de l'aéronautique!
Poste exigeant 2 ans d'expérience aéronautique et maîtrise de l'anglais. Vous gérerez l'industrialisation et assurerez la liaison client-fournisseur.
Le poste est-il accessible et bien doté pour les exigences demandées? Des expériences chez CT INGENIERIE à partager?
L'entreprise est-elle dynamique et en développement ?
L'entreprise est-elle stable ?
CT INGENIERIE ou LGM INGENIERIE : qui propose les formations les plus utiles ?