CIAS DINAN AGGLOMERATION

34 RUE BERTRAND ROBIDOU, 22100 DINAN
SIREN: 200014967 SIRET: 20001496700067
Soins de santé

Avis CIAS DINAN AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CIAS DINAN AGGLOMERATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS DINAN AGGLOMERATION ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CIAS DINAN AGGLOMERATION de 400 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CIAS DINAN AGGLOMERATION ou ASSOC GESTION ANIMAT SOCIAL MALPASSE?

L'un des avantages de ADAPEI DE LA SARTHE est voiture de service, CIAS DINAN AGGLOMERATION peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

frederic

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide-soignante. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

florence

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

frederic

Super bien, alors je postulerai.

Si vous voulez obtenir un emploi dans notre entreprise, lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LNBP Nous vous offrons des bonnes conditions.

Bonjour, CIAS DINAN AGGLOMERATION à Dinan recherche actuellement des nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezCIAS DINAN AGGLOMERATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CIAS DINAN AGGLOMERATION recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile

Attention, nouvelle offre de CIAS DINAN AGGLOMERATION! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT TECHNIQUE JUILLET / AOUT (H/F), prouvez!

CIAS DINAN AGGLOMERATION recrute actuellement pour le poste de Aide Soignant. C'est peut-être toi?

CIAS DINAN AGGLOMERATION Questions fréquentes