BREIZH BARBER S

1 RUE DE LA BOULANGERIE, 22100 DINAN
Autres activités de service

Avis BREIZH BARBER S

Les employés de l'entreprise BREIZH BARBER S reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH BARBER S ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BREIZH BARBER S. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, BREIZH BARBER S ou GAEL REDOUTE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Est-il vrai que BREIZH BARBER S s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BREIZH BARBER S ou RAPHAEL COIFFURE?

Est-il vrai que BREIZH BARBER S s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FROM SCOTLAND et BREIZH BARBER S. Quelle est plus grand?

Votre salaire dans BREIZH BARBER S a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

loïc

Quel employeur à Dinan me proposera le salaire de 1500 - 2100 en coiffeuse? Peut-être BREIZH BARBER S?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Je cherche des opinions honnêtes sur BREIZH BARBER'S. Pouvez-vous partager votre expérience?

BREIZH BARBER S recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR BARBIER / COIFFEUSE BARBIÈRE (H/F) (18k €/an), Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière (H/F)

Que pensez-vous de BREIZH BARBER'S en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

BREIZH BARBER S Questions fréquentes