OP SEARCH

142 AVENUE DE MALAKOFF, 75116 PARIS
Ressources humaines

Avis OP SEARCH, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur OP SEARCH ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans OP SEARCH ou dans TOPCASTING NET OU TENDANCE HOTESSES?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de OP SEARCH. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TOPCASTING NET OU TENDANCE HOTESSES ou en OP SEARCH?

OP SEARCH, ou 11VOA offre-t-il une assurance collective?

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans OP SEARCH?

axel

Je travaille comme consultant et je gagne 200. Est-ce que OP SEARCH est meilleure à cet égard?

rémi

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

axel

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans OP SEARCH?

Est-il vrai que OP SEARCH s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Recherchez-vous un emploi? Avez-vous besoin d'argent supplémentaire pour Noël? Notre entreprise recrute: CONSULTANT EN RECRUTEMENT (H/F). Contactez-nous via indeed

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez OP SEARCH?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez OP SEARCH? Les utilisateurs attendent votre avis.

L'équipe de OP SEARCH à Paris est toujours aimable et souriante

OP SEARCH Questions fréquentes