MAGIC BAZAR

41 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
SIREN: 503539470 SIRET: 50353947000024 Téléphone: +33 9 71 24 98 87

Avis MAGIC BAZAR

J'hésite à commencer à travailler pour MAGIC BAZAR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC BAZAR ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-08-26

Mauvaise expérience

yanis

Marie, decrivez s'il vous plait cette mauvaise expérience.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise Playin by Magic Bazar à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAGIC BAZAR?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 4200 €. Et comment va MAGIC BAZAR?

Je suis curieux de savoir est-ce que MAGIC BAZAR vend des jouets similaires comme PAUSE COCOON VINCENNES?

recois-je 1581 € au poste Emballeur H/F chez MAGIC BAZAR? qui peut m'aider??

MAGIC BAZAR assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Sur quelle affaire un vendeur de jouets de MAGIC BAZAR peut-il compter?

camille

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MAGIC BAZAR?

juliette

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MAGIC BAZAR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

camille

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que MAGIC BAZAR est une entreprise digne de confiance et appréciée par les habitants de Paris ? Merci de partager avec nous vos opinions sur le fonctionnement de cette société et aussi la qualité des services.

Y a-t-il des employés de MAGIC BAZAR ici? Recommandez-vous de travailler pour cette entreprise? Quels sont les plus gros inconvénients?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez MAGIC BAZAR,? La discussion semble terminée.

Les revenus ont changé dans MAGIC BAZAR. En tant que Emballeur, vous pouvez maintenant gagner 1590 €.

MAGIC BAZAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Front.

MAGIC BAZAR Questions fréquentes