
Avis DUBECQ ET FILS
Est-ce que l'impact du SMIC du 1er juin est jugé important par la direction de DUBECQ ET FILS ?
C'est la deuxième fois que j'ai affaire à ****rien à dire toujours du très bon travail quand vous avez besoin d'un renseignement ils sont toujours disponibles j'ai comme installation 6 kw en vente totale et 6kw en autoconsomation et vente de surplus je n'ai rien eu à m'occuper toute la partie administrative et demande en mairie se sont eux qui ont gérés si le projet n'est pas rentable ils vous conseille à vous de voir une entreprise vraiment sérieuse que je recommande vivement mais attention ne soyez pas pressé car livraison de matériel indépendante de leur volonté et surtout surtout manque de personnels donc si cette entreprise vous intéresse et que vous avez la même étique et démarche écologique n'hésitez surtout pas travailler chez**sera un plus pour vous. Merci ** et toute son équipe administrative et celle de terrain merci et bonne continuation maintenant j'attends prix de stokage avec batteries à un prix raisonnable mais on peut leurs faire confiance merci
Tout ce qui concerne le photovoltaique il se déplace si vous êtes intéressé et vous dis si vôtre projet est viable appelé ils vous donneront tous les renseignements possibles j'espère avoir répondu à vos attentes
Ah d'accord . Merci pour cette information. Sont-ils disponibles à tout moment ou il faut absolument passé par un rendez-vous?
Merci d'avance.
Vous appelez
D'accord merci encore. Et savez-vous quelles sont les horaires idéales on peut facilement les joindre?
Comment est actuellement la situation au travail chez DUBECQ ET FILS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?