BOULOT

Mûres
SIREN: 811284884 SIRET: 81128488400012 Téléphone: +33 4 92 23 13 59
Ressources humaines

Avis BOULOT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOULOT ?

Que voulez-vous savoir sur BOULOT ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-11

En cherchant du travail j'ai déjà commencé perdre l'espoir :/ Maintenant j'ai trouvé l'agence d'emploi qui s'appelle AU BOULOT et cette société recrute pour elle-même ? Ça vaut la peine d'envoyer mon CV chez eux ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour, j'ai appris à travailler en équipe. Ce que j’ai le plus aimé au travail, c’est la camaraderie et avoir appris à traiter la nourriture et à travailler avec ce bon environnement car c’est quelque chose que j’aime.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en BOULOT de 700 € à 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il vrai qu'en LES ROUTES, contrairement à BOULOT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

BOULOT maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Tout d'abord, des personnes formidables chez BOULOT très serviables pour apprendre de nouvelles choses. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Apparemment ALP EDELWEISS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BOULOT?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander de me donner vos opinions sur le travail chez BOULOT qui se trouve à Mûres? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un emploi depuis longtemps.

BOULOT recrute récemment pour des postes :

01 - DESSINATEUR MECANIQUE AUTOCAD (H/F)

Il y aura de nouvelles informations sur AU BOULOT - Agence de Labège , savez-vous quelque chose?

Chez BOULOT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de PRÉPARATEUR EN RESTAURATION H/F.

L'entreprise BOULOT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOULOT Questions fréquentes