Avis MAGNITUDE

Au poste de vendeur vous pouvez gagner 1600 € par mois.

Laisser un commentaire à propos de MAGNITUDE

Les employés de MAGNITUDE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?
alain
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAGNITUDE, en tant que animateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
lucas
Chez MAGNITUDE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alain
C'est dommage, je pensais que dans MAGNITUDE est différent.
les fonds communs de placement fait-elle partie de MAGNITUDE? Sinon, que fait cette entreprise?
MAGNITUDE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?
La position Chargé D'affaires dans MAGNITUDE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La rotation est-elle dans MAGNITUDE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans MAGNITUDE.
MAGNITUDE ne peut probablement pas trouver Chargé D'affaires car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Nous voudrions connaitre votre avis sur MAGNITUDE à Pithiviers parce qu'on souhaite postuler pour commercial

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAGNITUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille chez MAGNITUDE depuis 2020-08-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.
Est-ce que j'ai les chances d'obtenir un emploi en tant que vendeur quand je ne parle pas d'anglais?
Bonsoir, dans notre entreprise, le salaire proposé est de 1920 € par mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAGNITUDE
Représentant commercia Sportl H/F, Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (2 000 € a 2 200 €)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAGNITUDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAGNITUDE

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-4692707376536873804.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Magnitude? Nous attendons vos opinions!