Avis MAGNITUDE

Est-ce que MAGNITUDE a des horaires d'ouverture ?
Le candidat reçoit-il des énigmes logiques lors de l'entretien de recrutement MAGNITUDE?

Que voulez-vous savoir sur MAGNITUDE ?

La nouvelle réforme entrera en vigueur le 1er décembre. C'est drôle de 4 500 euros ? Mais qu'en est-il des personnes qui gagnent 500 euros ?
L’assurance-chômage, est-elle favorable en France ? Voir les résultats
fanny
Ils devraient penser à de nouveaux emplois... pas à l'assurance-chômage !
Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en OUDOT ou en MAGNITUDE?
Les employés de MAGNITUDE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?
alain
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAGNITUDE, en tant que animateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
lucas
Chez MAGNITUDE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
alain
C'est dommage, je pensais que dans MAGNITUDE est différent.
les fonds communs de placement fait-elle partie de MAGNITUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

MAGNITUDE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?
Nous voudrions connaitre votre avis sur MAGNITUDE à Pithiviers parce qu'on souhaite postuler pour commercial
Je travaille chez MAGNITUDE depuis 2020-08-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.
Au poste de vendeur vous pouvez gagner 1600 € par mois.
Est-ce que j'ai les chances d'obtenir un emploi en tant que vendeur quand je ne parle pas d'anglais?
Bonsoir, dans notre entreprise, le salaire proposé est de 1920 € par mois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en MAGNITUDE

Représentant commercia Sportl H/F, Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (2 000 € a 2 200 €)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAGNITUDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MAGNITUDE est une entreprise
Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-4692707376536873804.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Magnitude? Nous attendons vos opinions!
De nouveau en Caudry ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chez MAGNITUDE, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.
Ceci est un autre processus de recrutement dans MAGNITUDE et une autre chance de devenir Vendeur.
Variation du salaire dans l'annonce de MAGNITUDE recherchant Vendeur. Les gains sont 1600 €.

Les utilisateurs connaissent-ils MAGNITUDE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Gains dans la position de vendeur chez MAGNITUDE - exigences typiques : vous avez des valeurs humaines fortes, et vous prenez du plaisir à échanger avec tous types d’interlocuteurs, tu es à l’aise pour t’exprimer, a un bon relationnel client et le fait d'entrer en contact avec différents interlocuteurs ne t'effraie pas, nous sommes à la recherche d’une personne qui aime le contact client et comprend les besoins des consommateurs, offre typique : primes, samedi : 12,4€ brut/heure incluant la prime de précarité et les congés payés versées chaque mois sur votre bulletin, panier repas : 9,4€ par jour travaillé. On gagne combien ici ?

Moyenne 1851 € par mois