FIRST VALET SERVICES

23 AVENUE D ORGEMONT, 92700 COLOMBES
SIREN: 519257059 SIRET: 51925705900013
Autres activités de service

Avis FIRST VALET SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FIRST VALET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST VALET SERVICES ?

Chauffeur92
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-04

Entreprise sous la coupe d'un mauvais pseudo patron qui spolie ses employés mais aussi ses clients . Malhonnête.
Conditions de travail archaïques .Aucun,absolument aucun avantage.
Pourboirs détournés par le boss.Paies ne correspondent aux heures effectuées.
Dégueulasse...

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TOU BEAU TOU PROPRE qu'en FIRST VALET SERVICES? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AVENIR DE L ILE DE NOIRMOUTIER que dans FIRST VALET SERVICES?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de FIRST VALET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

FIRST VALET SERVICES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

jeremy

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme bagagiste dans FIRST VALET SERVICES? C'est vrai?

franck

C'est vrai FIRST VALET SERVICES est une entreprise solide avec des traditions.

jeremy

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de FIRST VALET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, EQUITATION ou FIRST VALET SERVICES?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par FIRST VALET SERVICES

Les employés sont-ils bien traités dans FIRST VALET SERVICES? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

FIRST VALET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Voiturier H/F, Voiturier

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FIRST VALET SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

FIRST VALET SERVICES a rendu disponible Voiturier à nouveau le 2022-07-01.

Voiturier - FIRST VALET SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

FIRST VALET SERVICES Questions fréquentes