RESINE STONE NORMANDIE

Saint-Jean-du-Cardonnay
Évaluation 3.5/5

Avis RESINE STONE NORMANDIE

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESINE STONE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur RESINE STONE NORMANDIE ?

Lepetitvautier@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-11

Tres mauvais service après-vente, la société doit nous recontacter depuis le mois de septembre et rien

Vanessa

vous les avez contactés plusieurs fois ? parfois il faut les asticoter pour ne pas etre oublié :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

lowrymalcom@protonmail.com
Date de l'expérience: 2020-11-10

Service après vente inexistant. Sous traitance non annonçée

Êtes-vous satisfaits des services de revêtement de sol de RESINE STONE NORMANDIE?

lowrymalcom@protonmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-08

Service après-vente inexistant. Sous traitance non annonçée.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 900 € à 1900 €. RESINE STONE NORMANDIE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

RESINE STONE NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Nous attendons de 2020-09-30 pour vous avec une nouvelle offre d'emploi assistante administrative chez RESINE STONE NORMANDIE a Saint-Jean-du-Cardonnay

Où est le graphique le plus flexible? Dans RESINE STONE NORMANDIE ou dans PRESTA INTERIM SARL, qui est à proximité?

Pensez-vous que les tarifs des revêtements muraux proposés par RESINE STONE NORMANDIE sont élevés ou bas?

Apparemment, dans RESINE STONE NORMANDIE, les augmentations sont moins fréquentes que dans BEN AMAR. Quelqu'un peut le confirmer?

RESINE STONE NORMANDIE - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez RESINE STONE NORMANDIE qui a de nouvelles actualités?

RESINE STONE NORMANDIE Questions fréquentes