CENTRE JACQUES TATI

5 RUE EUGENIE MANSION, 49000 ANGERS
SIREN: 422021691 SIRET: 42202169100023 Téléphone: +33 6 35 99 63 06

Avis CENTRE JACQUES TATI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CENTRE JACQUES TATI ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE JACQUES TATI ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CENTRE JACQUES TATI ou CIE POPPINS?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CENTRE JACQUES TATI ou CIE POPPINS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CENTRE JACQUES TATI? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans CENTRE JACQUES TATI pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Lorsque je postule pour un emploi dans CENTRE JACQUES TATI, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER?

Rejoignez l'équipe de cette entreprise. Vous pouvez trouver les détails ci-dessous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CTHJ

Il y a combien d’employés dans CENTRE JACQUES TATI à Angers ? Croyez-vous en progression de tel poste que animateur 2d-3d ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Dans notre entreprise, vous pouvez participer aux événements d'intégration. Rejoignez-nous, on vous attend du 2020-11-19

anthony

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CENTRE JACQUES TATI 8h est max?

carole

anthony

Pourquoi? Quel est le problème dans CENTRE JACQUES TATI avec les heures d'ouverture?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CENTRE JACQUES TATI, est-elle difficile?

L'entreprise CENTRE JACQUES TATI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CENTRE JACQUES TATI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CENTRE JACQUES TATI Questions fréquentes