BRILLANCE AUTO

2 RUE CAPITAINE HENRI DE MAUDUIT, 22500 PAIMPOL SIREN: 811196880 SIRET: 81119688000017

Avis BRILLANCE AUTO

Offrent-ils des avantages / assurances dans BRILLANCE AUTO?
Combien BRILLANCE AUTO paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur BRILLANCE AUTO ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-29

Veuillez nous informer sur la fiabilité de cette voiture surtout en Algérie merci

Maurice

Vous ne l'avez pas encore reçu? Est ce possible de faire une contre expertise?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BRILLANCE AUTO ou MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN?

Je cherche des infos sur BRILLANCE AUTO, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.
Êtes-vous content de l'emploi chez BRILLANCE AUTO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Avis sur BRILLANCE AUTO dans les réseaux sociaux

Si les nouveautés de BRILLANCE AUTO vous intéressent, consultez la dernière entrée publiée sur leur site

Pourquoi est-il important de rincer sa voiture ?

Le lavage est la base en matière d?entretien de voiture. Pour redonner tout son éclat et toute sa beauté à votre véhicule, préférez le nettoyage en profondeur en recourant au detailing. Bien souvent négligé, le rinçage est primordial lors d?un lavage de voiture et compte parmi les étapes d?un detailing réussi ! Sollicitez les services de Brillance Auto Service, spécialisé en nettoyage automobile à Colmar et Mulhouse, pour rincer votre voiture, et retrouvez votre véhicule comme neuf. L?importance du rinçage d?une voiture Le detailing est une méthode nettoyage, de restauration et de protection d?une voiture constituée de plusieurs étapes incluant :
  • le prélavage ;
  • le lavage ;
  • le rinçage ;
  • la décontamination ;
  • le polissage, etc.
Au cours de ce processus, le rinçage tient une place particulièrement importante. Un premier rinçage après le prélavage pour éliminer les saletés Le prélavage consiste à asperger la voiture d?une mousse active à l?aide d?un nettoyeur à haute pression pour ramollir et décaper les boues, poussières et autres. L?absence de contact lors de cette étape évite les micro-rayures. Le fait de rincer la voiture par la suite permettra non seulement d?enlever la mousse, mais également d?éliminer les saletés qu?elle a décollées et de faciliter le lavage. Un second rinçage après le lavage pour un résultat optimal À la suite du premier rinçage succède le lavage. Afin de nettoyer les restes de contaminants laissés par le prélavage, le véhicule est lavé à la main avec des gants spécifiques et des seaux munis de « grit guard ». Ils permettent d?enlever les débris du gant de lavage, de ne pas remuer l?eau sale, et surtout de ne pas remettre ces mêmes débris sur le gant. Vous évitez ainsi les risques de rayures ! Un des seaux contient de l?eau et du savon pour le nettoyage, et l?autre contient de l?eau claire pour le rinçage. Rincer le véhicule après le lavage éliminera la totalité des salissures et résidus décollés par le détergent. Une voiture convenablement rincée sera beaucoup plus facile à sécher et polir. Pour un rinçage parfait de votre voiture : contactez Brillance Auto Service ! Retrouvez votre voiture comme neuve après un lavage chez Brillance Auto Service. Spécialistes du nettoyage de véhicule et munis d?équipements adaptés, nous pouvons rincer votre voiture et réaliser toutes les étapes du detailing ! Nous pouvons intervenir chez vous ou sur votre lieu de travail à Mulhouse et Colmar, alors n?hésitez pas à nous contacter !
Les utilisateurs connaissent-ils BRILLANCE AUTO ?