DIFFUSION 2000

1 RUE LAVOISIER, 42420 LORETTE
SIREN: 323298463 SIRET: 32329846300056 Téléphone: +33 4 77 83 21 60

Avis DIFFUSION 2000

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIFFUSION 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUSION 2000 ?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? Lorette a ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SXTK

Est-ce que BERNABE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DIFFUSION 2000?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, DIFFUSION 2000 ou JAVVA COUTURE? Faites le moi savoir

DIFFUSION 2000 a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans DIFFUSION 2000 que dans TOPTEX CUBE?

Quel est le matériau dominant dans DIFFUSION 2000? Je voudrais savoir.

victoria

On suppose que DIFFUSION 2000 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

océane

20 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

victoria

Merci, je vais le vérifier sur http://diffusion-2000.fr/index.php.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez DIFFUSION 2000? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur la société DIFFUSION 2000 ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Un autre recrutement pour Assistante Administrative est en cours dans DIFFUSION 2000.

La branche de DIFFUSION 2000 de Lorette recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

DIFFUSION 2000 Questions fréquentes