LES CARS DE LA VALLEE

RUE LAVOISIER, 42420 LORETTE
SIREN: 381564707 SIRET: 38156470700028 Téléphone: +33 4 77 75 14 85
Transport et logistique

Avis LES CARS DE LA VALLEE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES CARS DE LA VALLEE ?

Que voulez-vous savoir sur LES CARS DE LA VALLEE ?

Je sais que CTA CARROSSERIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LES CARS DE LA VALLEE?

LES CARS DE LA VALLEE, ou SEYT AUVERGNE AUTOCARS offre-t-il une assurance collective?

Quelqu'un des employés de LES CARS DE LA VALLEE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

Lucile

La note de mon patron est: 8. Rapide - c’est le rythme de travail chez LES CARS DE LA VALLEE. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez LES CARS DE LA VALLEE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. L’entretien d’embauche chez LES CARS DE LA VALLEE ? Pour moi 8 sur 10.

Ils disent que dans LES CARS DE LA VALLEE qui est proche GDES ERBA, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez LES CARS DE LA VALLEE? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez LES CARS DE LA VALLEE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Forfaitiste est recherché! Vérifiez l'offre de LES CARS DE LA VALLEE.

L'entreprise LES CARS DE LA VALLEE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES CARS DE LA VALLEE Questions fréquentes