GARAGE DU PERIPH

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis GARAGE DU PERIPH

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE DU PERIPH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU PERIPH ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-02-17

Que se soit dès le premier appel téléphonique jusqu’à la vente ,tout s est bien passé pour l achat d un utilitaire.que se soit par le patron ou le jeune homme accueil très souriant et véhicule remis à temps.rien à redire

Arnaud

Est il possible de prendre rendez vous en ligne ? Quelles sont les gammes de service que vous offrez ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-06-24

Très bonne établissement

Francoise
Date de l'expérience: 2022-06-15

L'ensemble du personnel est très sérieux,ils sont très arrangeant et sont des vrais professionnels.
Que ce soit en entretien ou carrosserie.

José

Françoise , je suis content de lire ton avis, mais je voulais savoir si je peux payer par chèque ou que le liquide ? Merci d'avance

Person
Date de l'expérience: 2022-04-12

A fuir. Se moque des clients. Ne sait faire que dès factures salées.

Cyrille

Le prix du véhicule était-il plus élevé que celui indiqué au debut?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour GARAGE DU PERIPH. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE DU PERIPH ou RS SPORT AUTO? Faites le moi savoir

RS SPORT AUTO a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GARAGE DU PERIPH?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GARAGE DU PERIPH?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-il vrai qu'en CENTRE SYSTENIUM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GARAGE DU PERIPH?

valentin

savez-vous peut-être quel type de services offre GARAGE DU PERIPH?

grégory

La meilleure solution est de vérifier http://garageduperiph.com/.

valentin

Est-ce que cette entreprise qui se trouve à Verson recherche des nouveaux?

La branche de GARAGE DU PERIPH à Villeurbanne recherche un nouveau employé pour le poste de Mécanicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement chez Mécanicienne Automobile à GARAGE DU PERIPH.

GARAGE DU PERIPH Questions fréquentes