BLUE NIGHT ANIMATIONS

Montfort-sur-Meu
SIREN: 753533199 SIRET: 75353319900026
Sport et loisirs

Avis BLUE NIGHT ANIMATIONS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BLUE NIGHT ANIMATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE NIGHT ANIMATIONS ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-12-31

Très mauvaise soirée à Caulnes pour le Réveillon. Le prix était très élevé, les boissons en suppléments du menu à 95 euros. La personne qui s'occupait de la soirée et de la musique n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait. C'est dommage, les plats étaient pas mal, et le service ne nous a pas trop fait attendre. Manque de beurre par contre et on ne pouvais pas enmener les bouteilles d'eaux qui n'étaient pas finie. Je ne recommanderais à personne d'aller à ses soirées.

Evan

C'est vraiment dommage ! vous avez tout cité mais vous avez oublié l'animation, est ce que vous pouvez dire comment ce que vous l'avez trouvé ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-12-31

Nous avons assité à la soirée du réveillon à Caulnes. l'organisation était nul, la musique très moyenne. Le prix de la prestation était vraiment élevé, et les alcools n'étaient pas inclus, nous avons acheter du vin au bar en plus... La nourriture était bien. Le plus bizarre est le DJ de la soirée qui avait un comportement un peu lunatique... Il criait sur ses employés de service. Je ne recommande pas du tout ces gens.

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-31

Nous avons payé pour un dîner de réveillon presque 100 euros ! Une organisation catastrophique, une longue attente pour rentrer dans le bâtiment à Caulnes. La personne qui a fait la soirée est le du, la musique était potable sans plus. Il n’arrêtait pas de (supprimé par l'administrateur) les serveurs et le traiteur, et nous demandait de huer le service. Très étrange comme soirée. La nourriture était vraiment bonne avec un petit raté de température qui a été corrigé. Les serveurs étaient assez professionnel mais nous n’avons pas compris pourquoi le dj s’est acharné sur eux. Le vins et les boissons vendues au bar étaient très chère, et le vin était vraiment pas bon. Je ne recommande pas cette entreprise douteuse…

Jean-Marc

Si je comprends bien le personnel est au top mais c'est l'organisateur qui ne savait vraiment pas ce qu'il faisait, dans ce cas pourquoi est ce que cette évènement n'a pas été confié au professionnel ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BLUE NIGHT ANIMATIONS ou DES VAUROUX?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MADAME VALERIE SAUVAGE BOGACKI ou en BLUE NIGHT ANIMATIONS?

BLUE NIGHT ANIMATIONS Questions fréquentes