FRANCE SCOOTER

Villers-sur-Mer

Avis FRANCE SCOOTER

Le président a changé dans l'entreprise dans FRANCE SCOOTER ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE SCOOTER ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, FRANCE SCOOTER ou SURDIOPTIC?

Est-ce queLUDO AND CO à côté de FRANCE SCOOTER recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Je voudrais savoir exactement quelles sont les remunerations moyennes proposees chez FRANCE SCOOTER a Villers-sur-Mer? merci

Le personnel de FRANCE SCOOTER a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de SURDIOPTIC?

L'avantage, ce sont les collègues, dont la plupart sont gentils, serviables.2

FRANCE SCOOTER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FRANCE SCOOTER?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez FRANCE SCOOTER?

noémie

axelle

Sur le profil en haut de la page - 428883649

noémie

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, je travaille chez FRANCE SCOOTER à Villers-sur-Mer depuis 2 ans. Tout va bien, le salaire est vraiment bon. Je recommande.

Nous attendons de nouvelles entrées sur FRANCE SCOOTER , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

FRANCE SCOOTER recrute actuellement pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter. C'est peut-être toi?

Chez FRANCE SCOOTER ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter.

FRANCE SCOOTER Questions fréquentes