AFD-UNA-73

Organisations
Évaluation 4.7/5

Avis AFD-UNA-73

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AFD-UNA-73 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AFD-UNA-73 ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi de Technicien(ne) d'Intervention Sociale et Familiale semble intéressante. Le salaire mentionné est de 13,51 € de l'heure, mais il est précisé que les frais de déplacement sont pris en charge. Cela peut être un avantage non négligeable. Le poste est à temps partiel en CDI, mais le nombre d'heures par semaine n'est pas mentionné. Pouvons-nous obtenir plus de détails à ce sujet ? De plus, il est indiqué que l'expérience n'est pas exigée. Cela signifie-t-il que les personnes récemment diplômées dans le domaine peuvent postuler ?

Cecile
Date de l'expérience: 2020-01-15

Bonjour, j'ai travaillé 18 mois dans cette structure en tant qu'agent à domicile (sans diplôme dans ce domaine) et j'y ai découvert une équipe managériale impliquée, des collègues qui m'ont formés avec rigueur, des missions confiées diversifiées. Cela reste un domaine précaire où il convient de bien se connaître soi-même pour pouvoir exprimer ses limites à son employeur. Nous disposions de réunions mensuelles en équipe ainsi qu'une analyse de la pratique en groupe avec un psychologue. J'ai été satisfaite du temps passée dans l'association sur Chambéry et recommande celle-ci.

Linda

Cécile, est ce que sans aucun diplôme, est ce que j'ai la chance d'avoir un travail chez eux ? Pourquoi vous n'êtes pas restée là bas ?

Coucou
Date de l'expérience: 2021-11-10

J'y suis entrée sans diplome dans le social mais avec une experience de 2 mois dans un emploi similaire . Je suis partie à cause du pass sanitaire et parce que je n'avais pas la vocation au point de souhaiter me former. En effet, une formation me semble indispensable pour devenir un professionnel aguerri surtout sur le plan physique (ne pas se faire mal soi et connaitre les bons gestes pour le bénéficiaire ). Il existe aussi des formations spécialisées sur des pathologies psychiques ou cognitive.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

RAMSAY Ambulances - Groupe STEP est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de AFD-UNA-73?

En raison de la proximité, RAMSAY Ambulances - Groupe STEP et AFD-UNA-73 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Tout le monde à Albertville est souriant, à l'écoute et dynamique? Etes-vous d'accord avec la note 5?

Avez-vous entendu parler de RAMSAY Ambulances - Groupe STEP, situé près de AFD-UNA-73? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les autorités de Albertville soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Ils proposent temps partiel, CDD pour tous au poste de technicien?

quentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AFD-UNA-73, je pense que ça va me manquer.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/AFD--UNA--73/jobs/Aide-Domicile-Aux-Familles-1d39068b98b6bb3c?fccid=1a54a9d88e38d7b9&vjs=3 publiée 2020-08-20. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où mes questions supplémentaires aux employés travaillant à Albertville. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Et la deuxième question - y a-t-il des avantages? Merci do votre engagement.

Si AFD-UNA-73 se soucie de l'environnement?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezAFD-UNA-73 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Aide Aux Personnes Âgées est recherché!!! Vérifiez l'offre de AFD-UNA-73.

Attention, nouvelle offre de AFD-UNA-73! Ils recherchent Aide Aux Personnes Âgées, prouvez!

AFD-UNA-73 Questions fréquentes