INDOORS

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.4/5

Avis INDOORS

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INDOORS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INDOORS ?

À quel autre poste un cuisinier peut-il être promu dans INDOORS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

YPS
Date de l'expérience: 2021-12-16

j'attends une commande qui n'arrive pas, faite depuis une semaine... je suis inquiet...

Lydie

une semaine n'est pas encore longue. avez-vous contacté l'entreprise à ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Solène
Date de l'expérience: 2019-07-15

Un métier enrichissant, proche du public que soit en accueil 30% ou en conseil 70%, une entreprise ou l'esprit d'équipe est mis en avant. La formation est au cœur de notre métier en vu d'évolution. Nos objectifs sont conformes à la norme et nos managers nous soutiennent et mettent tous les moyens disponible à notre service, que ce soit en terme d'accompagnement ou de soutien sur les produit.

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de INDOORS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages de l'emploi chez INDOORS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Vous pouvez gagner de 200 € à 3100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans INDOORS?

tickets restaurants est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre LEADER INTERIM 3355 et en INDOORS?

INDOORS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

J'ai entendu dire qu'en ATELIER F L, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en INDOORS. C'est vrai?

Est-il vrai que INDOORS s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime travailler chez cette entreprise sur la position d' OPERATEUR DESOSSEUR (H/F).
L'employeur se soucie des employés et récompense le bon travail en offrant un bon salaire.

Salut ! Est-ce que INDOORS cherche une personne qui connaît excel ?

Parlez-vous l'anglais ou une autre langue? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=36e6a98d256a3127&fccid=031507d9326a67d9&vjs=3

Savez-vous que INDOORS a publié une offre d'emploi? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a275085adabb6b81&fccid=031507d9326a67d9&vjs=3

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers INDOORS ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à INDOORS?

INDOORS recrute récemment pour des postes :

AGENT DE RECONDITIONNEMENT (H/F), Intérim (bioMérieux) - Coordinateur/trice Supply Chain Expor..., Intérim (bioMérieux) - Gestionnaire Relations Clients France...

romain

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme opérateur de production dans INDOORS? C'est vrai?

Êtes-vous de Saint-Fulgent? Participez au premier recrutement chez Préparatrice De Commandes à INDOORS.

INDOORS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Fabrication.

INDOORS Questions fréquentes