3S SANTE

15 RUE DE MADRID, 75008 PARIS 8
SIREN: 431348432 SIRET: 43134843200029 Téléphone: +33 1 40 50 06 00
Ressources humaines

Avis 3S SANTE

Quels sont les avantages d'un pharmacien ?

Que voulez-vous savoir sur 3S SANTE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2022-10-06

3S Santé l'agence d'intérim en pharmacie la plus humaine et la plus à l'écoute de mes besoins

Date de l'expérience: 2022-11-22

Excellents professionnels sérieux , efficace et respectueux .

Lou

Bonjour, est ce qu'ils proposent des postes uniquement dans le domaine de la santé ?

Chloé
Date de l'expérience: 2020-01-13

Oui ils sont spécialisés dans les métiers de la pharmacie d'officine : pharmacien / pharmacienne, préparateur en pharmacie / préparatrice en pharmacie, étudiant ou étudiante en pharmacie

Lou

C'est parfait, merci! Savez-vous s'il y a des postes vacants maintenant?

RH
Date de l'expérience: 2020-04-14

Pharmacien consultant chez 3S SANTE depuis 20 ans, je suis ravie d'effecteure ce merevilleux métier et d'avoir la chance de rencontrer depuis toutes ces années la pharmaciens de toute la France et l'Europe

snb78
Date de l'expérience: 2020-04-14

agence d'intérim efficace, rapide et surtout professionnelle

olivier
Date de l'expérience: 2019-09-11

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine via cette entreprise ? Je suis intéressé du poste de Pharmacien / BP préparateur. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum ont exprimé une opinion très positive sur la société 3S SANTE. Ils ont loué la professionnalité et l'efficacité de l'entreprise, ainsi que son écoute envers les besoins des clients. Que pensez-vous de l'efficacité et du professionnalisme de 3S SANTE par rapport à d'autres entreprises similaires ? Y a-t-il un avantage particulier à faire appel à 3S SANTE pour vos besoins en intérim en pharmacie ?

Si voudriez vous travailler dans une bonne entreprise, n'hésitez pas à envoyer votre candidature via /jobad/fra65397ba8dbdda21f597ad105aed32fa au poste Emploi en pharmacie : Pharmacien (H/F) ? du 8 au 27 août ? Dammarie-les-Lys (77) at 3s Santé chez 3S SANTE a Dammarie-les-Lys

Recommandez vous cette entreprise a Paris qui recrute maintenant des Emploi en pharmacie : BP préparateur ou Pharmacien (H/F) ? du 7 février au 31 août ? Bordeaux (33) at 3s Santé??

J'ai une question, l'entreprise a-t-elle besoin d'une personne avec l'allemand? L'entretien est-il très difficile? Il y a de offres sur le site: /jobad/fr3818809101346d3484eda67fdf54fcf9?

Vous pouvez toujours envoyer votre CV via optioncarriere

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans 3S SANTE?

3S SANTE ainsi que NEW WORK S 621, propose-t-elle également des plats sans gluten?

alexandra

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour 3S SANTE.

Un grand avantage pour TAGA MEDICAL est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise 3S SANTE attire-t-elle également les employés de cette manière?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 500 € à 5100 €. Dans 3S SANTE aussi?

Avez-vous pu trouver un emploi via 3S SANTE?

Savez-vous que 3S SANTE va être ouverte demain?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

3S SANTE recrute récemment pour des postes :

Pharmacien (H/F) à Champigny sur Marne (94), BP préparateur (H/F) à la Queue en Brie (94), BP préparateur / Pharmacien / Etudiant en pharmacie

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez3S SANTE ?

Ils recrutent à nouveau dans 3S SANTE. Toujours à la recherche de Pharmacien.

Ils recrutent à nouveau dans 3S SANTE. Toujours à la recherche de Pharmacien.

3S SANTE Questions fréquentes