
Avis SYNDICAT ENERGIES HAUTE VIENNE
Complètement incompétent, font des erreurs énormes et comme pour rattraper leur incompétence il faut payer et bien pas de soucis on vient avec un devis en disant que si on veut ce qui était prevu c est à nous de payer maintenant, une honte, même les municipalités n arrivent pas à avoir le dernier mots. Je suis dégouté et pas de moyen d action. Il semblerait que la personne qui s est occupé de ce chantier est réputée pour être incompétent, imbus de lui même et ne reconnaît jamais ces torts, j en ai eu la preuve. Fuir SEHV et très vite
Est-ce que la culture de SYNDICAT ENERGIES HAUTE VIENNE encourage à demander de l’aide en cas de surcharge mentale ?
SYNDICAT ENERGIES HAUTE VIENNE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SYNDICAT ENERGIES HAUTE VIENNE qui est proche de SCI D ENGUERNAUD?