PA ISS ATELIERS

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis PA ISS ATELIERS

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PA ISS ATELIERS ?

Que voulez-vous savoir sur PA ISS ATELIERS ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Management opportuniste dénué de sens, contradictoire, absence de considération, minimise les conflits... Priorise l'aspect économique, accompagnement peu valorisé.
Un ancien salarié.

Bonjour monsieur,
vous êtes parti de cette entreprise pourquoi?

Tasoeur

Fin de contrat. La directrice nous tutoie, nous parle comme des goss. J'ai hésité à contacter le préfet. Ce n'est pas normal, je suis parti avec cette impression que la dirlo veut juste faire du chiffre... Et je ne suis pas la seule à le penser. Les salariés valoristes sont là car dans le besoin. Beaucoup de connaissances préfèrent éviter de venir...

Laura

C'est dommage, vous avez vécu combien de temps chez eux ? Quelle est l'ambiance chez eux ? Merci infiniment de votre retour.

Tasoeur

Un an. L'ambiance dépend d'où vous travaillez, surtout avec qui. L'atelier était cadré mais très bonne ambiance, magasin ça dépend de qui gère. Au niveau de l'accompagnement rien à redire, le conseiller était dispo, il nous accompagner bien et on l'apprécier tous. Dommage qu'il soit parti et en même temps on peut que comprendre sincèrement. Et surtout il préparait nos entretiens simple efficace et on partait avec des données fiables!

Laura

Il existe des secteurs ou l'ambiance n'est pas bonne ? Au niveau des gens qui bossent chez eux ? Ils sont comment ? Merci de votre retour.

Tasoeur

L'ambiance est bonne sauf avec une encadrante au magasin et une ancienne encadrante ... Elles parlent aux salariés comme si on été des goss... Je m'attarderai pas mais la structure devrait se poser des questions après tous ces départs. Je connais pleins de personnes qui disent du mal de la structure de part la gérance, pas l'équipe encadrant et conseiller.

Laura

Je voulais savoir si vous avez de syndicat chez vous ? Je voulais savoir si la direction est au courant ? Merci de votre retour.

Tasoeur

Je n'y suis plus. Mais sauve qui peut...
S'il y en a, on est pas au courant.
La direction je pense qu'elle s'enfou... Elle voit bien que ces salariés se barre tous non? Aucune remise en question. J'ai entendu qu'ils on recruté... Bon courage aux nouveaux et à mes collègues salariés qui sont pris pour des larbins (supprimé par l'administrateur)

Et l'inspection de travail ? Ils ne font rien ? Merci d'avance

Tasoeur

Pourquoi supprimez-vous mes commentaires ?
L'inspection du travail je sais pas du tout. En tout cas certains devaient parler aux journaux à ce qu'il se dit. C'est bizarre vos questions, je pense que vous faites partie de la structure. Si oui, je trouve ça très lâche. Assumez votre statut et vos erreurs au grand public. Quel intérêt d'être ici sinon ? En tout cas bon nombre préfère faire des kilomètres que d'aller chez paiss
Merci de votre lecture. J'en resterai là.

Laura

@Laura, je vous rassure je ne suis pas d'entreprise mais je cherche des informations le concernant tout simplement !!! Il ne faut pas voir le mal partout.

100% d'accord!

A combien d’événements PA ISS ATELIERS participe-t-elle, chaque année, pour rehausser sa visibilité ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SSAD DU ROYANS ou PA ISS ATELIERS?

PA ISS ATELIERS est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

laura

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PA ISS ATELIERS en tant que valoriste?

fabrice

Le recrutement est en cours chez PA ISS ATELIERS. C'est une entreprise solide, donc oui

laura

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Y a-t-il une chance de développement professionnel pour un employé valoriste?

Notre entreprise de Saint-Marcellin a besoin de nouveaux valoristes. Contactez-nous via indeed, vous ne le regretterez pas

Il y a CINEVASION près de PA ISS ATELIERS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

PA ISS ATELIERS Questions fréquentes