
Avis GEIQ DES INDUSTRIES TECHNOLOGIQUES D'AQUITAINE
Une opportunité pour Tourneur/Fraiseur chez GEIQ des Industries Technologiques d'Aquitaine!
Poste en chaudronnerie et assemblage aéronautique nécessitant une première expérience, avec horaires en équipe du lundi au vendredi. Salaire selon profil et mise à disposition avec formation et accompagnement.
Les attentes sont-elles claires et la rémunération compétitive? Des avis sur le travail avec GEIQ?
Y a-t-il un employé de GEIQ DES INDUSTRIES TECHNOLOGIQUES D'AQUITAINE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "voiture de fonction" de GEIQ DES INDUSTRIES TECHNOLOGIQUES D'AQUITAINE. L'entreprise SUPPLAY CHATEAU THIERRY leur en donne-t-elle également?