POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP

3.4

Les employés de l'entreprise POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP ?

Damien
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je fais ma demande pour des bas de caisse de super 5 gt turbo phase 1 en spécifiant avec l’aspect granuleux comme sur leur photo.
On me répond oui c’est possible avec un envoi de devis.
Je paye immédiatement et 4 semaines après ( temps de fabrication) ce n’est pas ça le problème car j’étais au courant, je les reçois brut, non granuleux et le pire sans aucunes fixations.
Je suis donc obliger d’acheter le restructurant, la peinture ainsi que le kit de pattes de fixations.
A savoir, j’aurai refait les miens d’origine
De plus personnes de répond aux mails, SAV inexistant

Laure

Je suis désolé pour vous, si vous n'avez pas été satisfait pourquoi n'avoir pas renvoyé les bas de caisse de super 5 gt turbo ?

Zffjkllpmp
Date de l'expérience: 2022-03-22

Très mauvaise, 1 mois de retard pour la prestation , et très cher

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-17

Des gens très professionnels, et très compétents, et d une gentillesse remarquable

Alexis

Bonjour, vous pouvez sans problèmes recommander cette entreprise ? Ils vendent de voitures neuves et d'occasions aussi ? Merci d'avance

L avis c est moi qui l ai mis, lls sont très gentil mais très long en delai , 1mois de retard premiere course loupé

Léna
Date de l'expérience: 2024-03-12

Un utilisateur a été déçu par le service de POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP, qui a fourni des bas de caisse non conformes à sa demande et sans fixations, l'obligeant à des achats supplémentaires. Cependant, d'autres utilisateurs ont salué la compétence, le professionnalisme et la gentillesse du personnel de l'entreprise.
Comment l'entreprise POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP pourrait-elle améliorer la communication avec ses clients pour éviter les malentendus et les déceptions comme celle vécue par l'utilisateur ?

Votre opinion sur POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Est-il vrai que POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Une entreprise ELITE AMENAGEMENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP?

Les structures organisationnelles de POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP et IDEAL PNEUS sont-elles similaires?

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP ou IDEAL PNEUS?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP? Sinon, que fait cette entreprise?

POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP a-t-elle protégé les emplois des employés?

remi

Quel est l'actuel patron de POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

pierre

Sur http://politecnic.com/ tu as des informations détaillées.

remi

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Aimez-vous travailler chez POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP à Saint-Nazaire-les-Eymes? La connaissance de quelle langue est utile?

POLITECNIC AUTOMOBILES POLITECNIC SP Questions fréquentes