CACOLAC

SIREN: 456202399 SIRET: 45620239900048
Évaluation 3.5/5

Avis CACOLAC, Offres d'emploi

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CACOLAC ?

Que voulez-vous savoir sur CACOLAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent qu'en ACPR Prévention, qui est à côté de CACOLAC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

production de boissons sans alcool diverses fait-elle partie de CACOLAC? Sinon, que fait cette entreprise?

production de sirops de fruits fait-elle partie de CACOLAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de CACOLAC il se trouve SARL FAURE YANN. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

carole

Combien gagnez-vous en moyenne ici? CACOLAC soulève parfois?

emeline

Je gagne 700 euro dans CACOLAC Gironde en tant que technicien et c'est probablement le taux le plus bas de la ville

carole

En fait bas, je suis d'accord. Merci pour ta réponse.

CACOLAC a la même équipe harmonieuse que SARL DECO JUS?

Avez-vous peur que CACOLAC commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Y-a-t-il qqn qui travaille chez CACOLAC et peut raconter son expérience ?

CACOLAC recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 26k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCACOLAC ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

CACOLAC est en croissance! Ils recherchent maintenant Opérateur De Production pour la première fois.

Chez CACOLAC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

CACOLAC Questions fréquentes