DOCTEUR MARC SZADKOWSKI

L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR MARC SZADKOWSKI n’est pas vérifiée
24 AVENUE PAUL SANTY, 69008 LYON 8EME
L’expérience de l’utilisateur avec DOCTEUR MARC SZADKOWSKI n’est pas vérifiée

Avis DOCTEUR MARC SZADKOWSKI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOCTEUR MARC SZADKOWSKI.

Nombre de visites du profil : 276

Je voulais travailler pour DOCTEUR MARC SZADKOWSKI, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR MARC SZADKOWSKI ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-04-30

Très satisfaite de ce chirurgien sérieux Très à l'écoute visites journalières durant mon séjour avec des explications claires opération compliquée mais réussie un grand merci je recommande vivement ainsi que l'hôpital jean mermoz

Marie

Il est très prometteur d'apprendre que ce chirurgien est sérieux et très attentif. Comment sont les installations de l'hôpital et quel est son taux de réussite chirurgical ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DOCTEUR MARC SZADKOWSKI ou CENTRE ORTHOPEDIQUE SANTYà proximité?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR MARC SZADKOWSKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOCTEUR MARC SZADKOWSKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DOCTEUR MARC SZADKOWSKI offre du travail à distance face à COVID-19?

Est-ce queDOCTEUR MARC SZADKOWSKI à proximité FONDATION LA MACHE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en DOCTEUR MARC SZADKOWSKI comme en SELARL DR BOREL?

DOCTEUR MARC SZADKOWSKI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Avez-vous de nouvelles informations sur DOCTEUR MARC SZADKOWSKI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.