BOR GINI

30 RUE DE FRANCE, 77300 FONTAINEBLEAU

Avis BOR GINI

Quelle est l'adresse de l'entreprise BOR GINI ?

Que voulez-vous savoir sur BOR GINI ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-06-09

Ayant un grande expérience dans le domaine du luxe 20 ans chez Louis Vuitton, je saurai apporter tout mon savoir-faire et mes compétences dans le domaine du luxe et de la vente de produits de qualité.

Matthieu

Est ce que vous avez eu à déposer votre cv dans leur site web? Est ce que cette entreprise recute actuellement?

Ils disent qu'en MAGNA MANGA, qui est à côté de BOR GINI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que MAGNA MANGA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BOR GINI?

Est-il vrai que BOR GINI s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de BOR GINI? Sinon, que fait cette entreprise?

Tous les sièges sociaux de BOR GINI à Fontainebleau sont-ils ouverts?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FINANCIERE FLER à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BOR GINI?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans BOR GINI?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BOR GINI?

La branche de BOR GINI de Deauville recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

BOR GINI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeur.

BOR GINI Questions fréquentes