SCI COTRAL

LES LIGNIERES, 95150 TAVERNY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI COTRAL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise commercial B2B paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SCI COTRAL ?

En quoi consiste le travail de chargé de développement dans SCI COTRAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anna
Date de l'expérience: 2021-03-31

Cotral est une entreprise où il y fait bon travailler. C'est une entreprise jeune et dynamique et pas que sur le papier. C'est une entreprise où on nous fait confiance, il est possible de proposer, on nous responsabilise. Si on aime la routine il ne faut pas venir travailler au Laboratoire Cotral. De même si on n'aime pas la convivialité. C'est une entreprise que je recommande et dont je suis fière.

Thibault

Est-ce un travail bon pour les jeunes sans expérience ?

Pauline

Est-il possible de développer une carrière ?

Une équipe plus harmonieuse est en SCI COTRAL ou DEPART PRESSE?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur SCI COTRALet chaque opinion est utile.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Y avait-il un cas dans SCI COTRAL?

C'est bien que DIAGNOSTICA STAGO offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise SCI COTRAL a également ce privilège?

Nous vous permettons de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb6988bf28af980a&fccid=a7fef6136b72db99&vjs=3

Est-ce que vous connaissez l'entreprise SCI COTRAL? Je vous reccomande cet employeur, vous pourriez recevoir les avantages sociaux comme ordinateur portable

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SCI COTRAL ou en SCI N G PODOLOGIE?

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SCI COTRAL à Mulhouse sans d'expérience ? Je veux travailler en tant que commercial,Je cherche mon premier travail, quelqu'un connaît bien cette entreprise? Il y a des benefits comme ordinateur portable?

Bonjour, quelles sont vos impressions concernant le travail pour l’entreprise SCI COTRAL et ordinateur portable à Laval? Merci beaucoup pour chaque commentaire.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

SCI COTRAL recrute récemment pour des postes :

Chargé du développement commercial - sédentaire - H/F, COMMERCIAL CHAMBÉRY (H/F), STAGE COMMERCIAL FRANCE SOUTIEN DU DIRECTEUR DES VENTES FRANCE (H/F)

Nous assurons aux employés à Montpellier une ordinateur portable. Chez nous, vous serez bien payés.

Dans le département où je travaille, nous obtenons ordinateur portable.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SCI COTRAL et une autre chance de devenir Commercial.

SCI COTRAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

SCI COTRAL Questions fréquentes