HELI UNION

Toussus-le-Noble
SIREN: 378331144 SIRET: 37833114400030 Téléphone: +33 7 63 72 51 35
Transport et logistique

Avis HELI UNION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HELI UNION ?

Que voulez-vous savoir sur HELI UNION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Solène
Date de l'expérience: 2021-06-17

Pouvez-vous dire quelle est l'ambiance lorsqu'un nouvel employé commence à travailler et quelle est-elle lorsqu'il travaille ? Est-ce la même? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? L'entreprise offre-t-elle un salaire compétitif?

Mohamed

Sur quel salaire pouvez-vous compter dans cette entreprise ?

Alexandre

Quelle est l'ambiance entre les employés ?

HELI UNION, comme AIGLE AZUR, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

HELI UNION ou AIGLE AZUR utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que HELI UNION s'occupe de les vols de tourisme (excursions aériennes)?

Qu'est-ce que le travail chez HELI UNION a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

HELI UNION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

arnaud

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur sécurité. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

veronique

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

arnaud

Super bien, alors je postulerai.

Avez-vous des informations sur les recrutements chez HELI UNION dans le département-Transport et logistique et souhaitez-vous partager des conseils?

les vols par charters pour passagers fait-elle partie de HELI UNION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1900 € à 4300 €. Et combien paie HELI UNION à ses employés?

L'hôtesse de l'air dans HELI UNION doit connaître une langue étrangère, en faut-il au moins deux?

HELI UNION accepte des retraités comme les employés

Bonsoir, pouvez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute pour la position de coordinateur sécurité? Je parle l'anglais couramment. Merci d'avance pour vos aides.

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surHELI UNION. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

HELI UNION est en croissance! Ils recherchent maintenant Directeur pour la première fois.

HELI UNION recrute pour le poste Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

HELI UNION Questions fréquentes