LEOPOLD

L’expérience de l’utilisateur avec LEOPOLD n’est pas vérifiée
34 RUE FEUTRIER, 75018 PARIS 18
L’expérience de l’utilisateur avec LEOPOLD n’est pas vérifiée

Avis LEOPOLD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEOPOLD.

Les employés de l'entreprise LEOPOLD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LEOPOLD ?

LEOPOLD et EURL ARCADE ont leur propre boutique?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LEOPOLD ou en EURL CETRIM IMMOBILIER? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que la société LEOPOLD a un meilleur système de bonus que SAINTE EULALIE DEVELOPMENT?

LEOPOLD vend des appartements plus grands?

pascal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barmaid m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEOPOLD, je pense que ça va me manquer.

Salut, savez-vous que LEOPOLD recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

LEOPOLD recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), Vendeur / Vendeuse en chocolaterie (10.29 €/heure), Cuisinier / Cuisinière

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LEOPOLD, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

La branche de LEOPOLD de Cornebarrieu recherche un nouveau Boulangère. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans LEOPOLD.