
Avis RECYCLAGE FRANCILIEN DE MATERIAUX
Roissy-en-Brie
3 IMPASSE DE LA LIEVRERIE, 77680 ROISSY EN BRIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Quelles actions concrètes RECYCLAGE FRANCILIEN DE MATERIAUX mène-t-elle pour améliorer ses services ?
Karl
Date de l'expérience: 15-10-2025
Ne jamais aller travailler la on vous exploite je donne mon témoignage je suis passé dans cette entreprise la j’ai fait 3moi tout ce passe bien le lundi on renouvelle mon contrat le mercredi j’appelle pour dire que je suis malade j’ai attrapé la grippe dans la journée même on m’appelle pour me dire que c’est plus la plaine de venir on m’ai fin a ma mission
Yves
Chez qui les salariés restent-ils plus longtemps RECYCLAGE FRANCILIEN DE MATERIAUX ou RFM ?
Entreprises similaires dans la région