ASSISTEL

Luçon
Autres activités de service

Avis ASSISTEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSISTEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DE LA POULETTE ou ASSISTEL?

J'ai entendu dire que les activités de traduction et d'interprétariat est l'un des domaines d'activité de ASSISTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

La traduction d'un texte en anglais dans ASSISTEL est-elle moins chère qu'un tel service dans DE LA POULETTE?

ASSISTEL a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de ASSISTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

ASSISTEL et DE LA POULETTE ont leur propre boutique?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

benjamin

Savez-vous si ASSISTEL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

ludivine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.assistel.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 15 458 EUR euros.

benjamin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Dites-moi, combien un traducteur peut-il gagner chez ASSISTEL?

Est-ce vrai que ASSISTEL accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

La discussion ASSISTEL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez ASSISTEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de ASSISTANT PME-PMI H/F EN APPRENTISSAGE.

ASSISTEL Questions fréquentes