PATIENTYS

Boulogne-Billancourt
SIREN: 530122118 SIRET: 53012211800017 Téléphone: +33 1 77 70 25 00
Conseils et services aux entreprises

Avis PATIENTYS

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PATIENTYS ?

Que voulez-vous savoir sur PATIENTYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tsl
Date de l'expérience: 2022-05-10

Salaire bas..incompréhensible pour une entreprise de cette envergure ! Gros turn over ..

Geoffrey

Le turn over c'est à cause des salaires ou alors à cause de l'ambiance?

Aimez-vous travailler chez PATIENTYS?

Sara

Ils font quelle genre de services s'il vous plait? Je ne comprend pas très bien

Date de l'expérience: 2021-12-23

Expérience intéressante mais la paye est insuffisante

Date de l'expérience: 2022-05-10

Expérience intéressante mais ça paye super mal

Sara

La paye est de combien s'il vous plait? Combien est-ce que vous êtes payé?

Date de l'expérience: 2021-06-11

Salaire IDE environ 1800 plus bas que le public.....

Sara

1800 euros net ? C'est quand même un bon salaire mais cela dépend pour combien d'heures pas mois !!

PATIENTYS recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative, INFIRMIER CONSEIL (H/F), STANDARDISTE BILINGUE (H/F) (18k € a 22k €/an)

Date de l'expérience: 2022-05-09

les IDE moi je dis oui il faut y aller, tester c est l approuvé !

Andrea

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais bien savoir si c'est une technique déjà utilisé?

Isa
Date de l'expérience: 2021-10-14

Surtout pas ! Aucune valorisation

Andrea

Ok, pouvez-vous être plus explicite? la valorisation de quoi?

Comment gérer la solitude et maintenir une connexion entre employés chez PATIENTYS en travaillant à distance ?

Quel est le rôle que PATIENTYS entend jouer dans les projets caritatifs gérés par la communauté locale à Boulogne-Billancourt ?

Comment utilisez-vous les valeurs de PATIENTYS pour renforcer les relations avec vos clients et partenaires ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez PATIENTYS ?

Une semaine de travail de 4 jours serait-elle bénéfique pour les employés de PATIENTYS et la communauté qu'ils construisent à Boulogne-Billancourt ?

Est-ce que PATIENTYS soutient des activités commerciales plus fortement que JONQUET SARL?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 8300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PATIENTYS? Merci pour vos réponses

Pourquoi pensez-vous que PATIENTYS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

PATIENTYS recrute pour le poste Délégué Médical. Voyez si vous répondez aux exigences.

PATIENTYS recrute actuellement un nouveau Responsable Paie. C'est peut-être toi?

PATIENTYS Questions fréquentes