SCI L IMMACULEE

9 CHEMIN DE LA GRUCHE, 44380 PORNICHET
SIREN: 535356141 SIRET: 53535614100015 Téléphone: +33 2 40 22 31 01
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI L IMMACULEE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCI L IMMACULEE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI L IMMACULEE ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans SCI L IMMACULEE ou UBCDF?

Est-il vrai que SCI L IMMACULEE a plus d'heures supplémentaires que dans ATLANTIC ESCAPE GAME, qui est à proximité?

Il y a de nouvelles offres de recrutement sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111FLWB, vous pouvez voir les détails. Je vous encourage à le faire.

SCI L IMMACULEE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SCI L IMMACULEE forme régulièrement ses employés et UBCDF ne le fait pas?

Nous attendons de nouvelles informations. Peut-être qu'il y aura quelqu'un qui aura des nouvelles de son travail en tant que vendeur(se) en boulagnerie (H/F)?

Aimez-vous cette entreprise?

marina

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SCI L IMMACULEE?

romane

Non, l'entreprise SCI L IMMACULEE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

marina

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Quelle est la rémunération moyenne chez SCI L IMMACULEE? est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos, je serai reconnaissant de vos commentaires.

Vous connaissez SCI L IMMACULEE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Un autre recrutement dans SCI L IMMACULEE, cette fois pour le poste Gestionnaire De Commande (H/F).

Agent Polyvalent Et Espaces Verts Saisonnier (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI L IMMACULEE.

SCI L IMMACULEE Questions fréquentes