AQUIPOSE

8 RUE CHARLES DE COULOMB, 33600 PESSAC
SIREN: 382195675 SIRET: 38219567500022
Construction et immobilier

Avis AQUIPOSE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AQUIPOSE ?

Que voulez-vous savoir sur AQUIPOSE ?

Est-il vrai que AQUIPOSE s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BDL SYSTEMES et AQUIPOSE. Quelle est plus grand?

Les conditions que AQUIPOSE offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par COFEX LITTORAL? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

Savez-vous si le travail dans AQUIPOSE est-il plus important que celui dans COFEX LITTORAL?

Avez-vous peur que AQUIPOSE ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société AQUIPOSE est calme?

J'ai entendu dire que les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures est l'un des domaines d'activité de AQUIPOSE. Quelqu'un peut le confirmer?

julien

laura

J'ai vu sur la site AQUIPOSE que 8 000 EUR euro.

julien

Merciiiiiii!!!!

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez AQUIPOSE? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur AQUIPOSE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AQUIPOSE provenant d'employés.

AQUIPOSE Questions fréquentes