HANSHOW FRANCE SAS

Boulogne-Billancourt

Avis HANSHOW FRANCE SAS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HANSHOW FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur HANSHOW FRANCE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Wendy
Date de l'expérience: 2022-08-23

Les employés ici sont tous très accueillants, et leurs produits - étiquettes électroniques de Gondole sont vraiment une grande révolution pour le commerce de détail.

Éliane

Est ce que les étiquettes électronique sont différent de la manuel?

Wendy
Date de l'expérience: 2022-08-30

yes cela permet d'automatiser les prix avec des logiciels ou même sur votre portable ;)

Éliane

C'est merveilleux! leur fonctionnement est-il facile?

christopher
Date de l'expérience: 2023-12-06

HANSHOW FRANCE SAS recherche un Ingénieur Support Technique - Stagiaire de fin d'étude à Boulogne. Le stagiaire sera responsable du support technique sur les produits de l'entreprise, y compris le déploiement du logiciel, la résolution des problèmes des clients et le développement de solutions. Quels sont les outils et les techniques que le stagiaire doit maîtriser pour réussir dans ce rôle ? Et y a-t-il des opportunités de développement professionnel après le stage ?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 5400 €. HANSHOW FRANCE SAS va m'en offrir plus?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de HANSHOW FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HANSHOW FRANCE SAS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

HANSHOW FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Un poste vacant est disponible, vous pouvez commencer le 2020-12-17. N''hésitez pas, il y a beaucoup de concurrence!

Bonsoir, si vous recherchez un emploi, notre entreprise de Boulogne-Billancourt a un nouveau poste à pouvoir: https://www.indeed.fr/company/Hanshow/jobs/Key-Account-Manager-a203c8658e8a724c?fccid=f427678d8ee8bcdc&vjs=3

Apparemment, dans HANSHOW FRANCE SAS, fournisont plan d'epargne. Est-ce similaire en CANAL INTERNATIONAL DEVELOPMENT?

L'entreprise HANSHOW FRANCE SAS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LAKMI?

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez HANSHOW FRANCE SAS. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme commercial chez eux? le salaire est 4000 €?

Y a-t-il d'actualités sur HANSHOW? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise HANSHOW FRANCE SAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement chez HANSHOW FRANCE SAS. anglais est l'une des exigences.

HANSHOW FRANCE SAS Questions fréquentes