ZEOP SERVICES

39 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 97420 LE PORT
SIREN: 815190913 SIRET: 81519091300013
Services de TI

Avis ZEOP SERVICES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ZEOP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ZEOP SERVICES ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ZEOP SERVICES ou SAFER PHONE? Merci d'avance

Est-il vrai que NKN, contrairement à ZEOP SERVICES, soutient les jeunes parents?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de ZEOP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ZEOP SERVICES ou NERIM?

salomé

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien réseau dans ZEOP SERVICES? C'est vrai?

jeremy

C'est vrai ZEOP SERVICES est une entreprise solide avec des traditions.

salomé

Merci, je vais essayer ma main alors.

ZEOP SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que ZEOP SERVICES s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans ZEOP SERVICES?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ZEOP SERVICES?

Chez Zeop je me sens bien. Les collègues font une bonne atmosphère et le salaire et bon 1500 €.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Zeop, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

ZEOP SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TLTMConseiller / Conseillère Boutique (H/F).

Conseiller Boutique (SUD) (H/F) - ZEOP SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

ZEOP SERVICES Questions fréquentes