Avis ZEOP SERVICES

ZEOP SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de ZEOP SERVICES

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ZEOP SERVICES ou NERIM?
salomé
J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien réseau dans ZEOP SERVICES? C'est vrai?
jeremy
C'est vrai ZEOP SERVICES est une entreprise solide avec des traditions.
salomé
Merci, je vais essayer ma main alors.
Est-il vrai que ZEOP SERVICES s'occupe de fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEOP SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ZEOP SERVICES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Qu'est-ce que vous pensez des prix des services de communication dans ZEOP SERVICES?
Zeop recrute actuellement un nouveau Conseiller Boutique H/F. C'est peut-être toi? Check!
ZEOP SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Superviseur.
Chez ZEOP SERVICES, ils recrutent à nouveau Télévendeur, à nouveau dans quelques mois.
Chez ZEOP SERVICES, ils recrutent à nouveau Superviseur, à nouveau dans quelques mois.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans ZEOP SERVICES?
Chez Zeop je me sens bien. Les collègues font une bonne atmosphère et le salaire et bon 1500 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZEOP SERVICES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZEOP SERVICES

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise Zeop, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail
Quoi pensent les internautes de ZEOP SERVICES?
ZEOP SERVICES a 72 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ZEOP SERVICES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour commercial?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-11-07
Dans ZEOP SERVICES, vous pouvez travailler comme: commercial, chef, concepteur, télévendeur, technicien réseau
Quand ZEOP SERVICES a été créée?
ZEOP SERVICES a été fondée le 20151208.