FUSION RENOV

Étréchy
Construction et immobilier

Avis FUSION RENOV

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FUSION RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur FUSION RENOV ?

Saib
Date de l'expérience: 2022-12-26

J'ai fait intervenir fusion rénové pour des travaux pour toi tu as travail nickel intervention en prend une heure Monsieur ramos maman près des photos avant et après les travaux rien à dire je conseille cette cette ste certaines personnes qui parle que l'argent vous excuserez qui travail de nos jours gratuitement une société travail pour vivre et pas pour faire du Bénévolat sinon elle tiendra pas. Je dit mille merci à Mr Ramos qui et très professionnel.

Sylvette

Effectivement, tout le monde a besoin d'argent. D'ailleurs, chez fusion renov les prix sont corrects, d'après mes connaissances

Sabsab
Date de l'expérience: 2022-02-01

Patron toujours en train de râler et demander de l'argent. Laisse le chantier en plan. Je ne recommande pas

Mateo

Non, est-ce que votre avis est fiable ? IL a laissé le chantier ? Pouvez-vous me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire confiance à cette entreprise et demander le devis. Merci de votre retour.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, FUSION RENOV ou ALPHA COMBLES?

Il y a une autre entreprise autour de FUSION RENOV, AKZO NOBEL INDUSTRIAL FINISHES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que FUSION RENOV s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de FUSION RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FUSION RENOV comme dans ALPHA COMBLES vous devez toujours réserver une table?

Combien d'employés FUSION RENOV doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FUSION RENOV? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Étréchy, recrute actuellement?

Chez FUSION RENOV, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

FUSION RENOV Questions fréquentes