AJLM SERVICES

Chamalières
SIREN: 842545147 Téléphone: +33 6 44 75 43 72
Soins de santé

Avis AJLM SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AJLM SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AJLM SERVICES ?

Des services moins chers offerts par AJLM SERVICES ou AUXILIAIRE VIE SOCIALE?

Est-ce que AJLM SERVICES, comme AUXILIAIRE VIE SOCIALE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-il vrai que AJLM SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans AJLM SERVICES ou dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AJLM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Tous les sièges sociaux de AJLM SERVICES à Chamalières sont-ils ouverts?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AJLM SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

remy

Bonsoir, je cherche des informations sur AJLM SERVICES. Je veux travailler chez eux. Merci d'avance pour votre commentaire.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez AJLM SERVICES! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

AJLM SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MYVHAide Médico-psychologique (H/F).

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149HQLXAuxiliaire De Vie (H/F) chez AJLM SERVICES.

AJLM SERVICES Questions fréquentes