CBS 87

18 RUE DE TOURCOING, 87000 LIMOGES

Avis CBS 87

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CBS 87 ?

Que voulez-vous savoir sur CBS 87 ?

Lidi
Date de l'expérience: 2024-02-19

Camion avec cbsdesamiantage et porteur harley Davidson immatriculé dans le 87 et revenant sur l’autoroute de bordeaux : un danger public et cumule les incivilités : s’il travaille aussi mal qu’il conduit, cherchez un autre fournisseur…

Tom

L'avez vous signaler à l'entreprise qui emploie ce genre de chauffeurs ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-01

J'ai beaucoup apprécié mon passage chez **car durant plusieurs années j'ai pu profiter des avantages d'une entreprise à taille humaine.
Les deux gérants ont sû me faire confiance et me donner la liberté dont j'avais besoin pour réaliser mes objectifs.

Stéphane

Bonjour, c'est très impressionnant. Puis-je savoir si il y a des postes à pourvoir?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-08-15

Chef d atelier sans aucune expérience de management harcèlement moral dénigrement permanent beuverie tous les vendredis soirs avec les patrons entreprise a eviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur CBS 87.

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de CBS 87. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en VEOLIA PROPRETE LIMOUSIN, qui est à côté de CBS 87, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CBS 87 ou TOUT POUR LE FROID SOCIETE NOUVELLE?

Vous sentez-vous en sécurité dans CBS 87 pendant coronavirus?

Est-ce que CBS 87comme TOUT POUR LE FROID SOCIETE NOUVELLE reconnaît cinq ans comme TOUT POUR LE FROID SOCIETE NOUVELLE?

Savez-vous que les machines préservées sont lourds ou légers dans l'entrepris CBS 87?

Est-il vrai que CBS 87 s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Je pense de changer mon travail, savez-vous que CBS 87 est située à Limoges? Est-ce qu'elle recrute actuellement?

Avez-vous des weekends libres chez CBS 87?

CBS 87 Questions fréquentes