NTTI

11 B RUE FELIX POYEZ, 77000 MELUN
SIREN: 800408320 SIRET: 80040832000029
Services de TI

Avis NTTI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NTTI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NTTI ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) est l'un des domaines d'activité de NTTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, NTTI est à la recherche de technicien. Voudriez-vous obtenir ce poste chez nous?

NTTI est capable de signer avec chaque employé temps plein, CDI?.

Confirmez nous svp si l'entreprise offre temps plein, CDI?.

Bonjour, je cherche mon premier boulot, comme je n'ai pas d'expérience les entreprises me proposent le salaire assez bas mais pour commencer ça va, ma question est est-ce qu'il est possiblen de demander une augmentation du salaire après avoir travaillé dans une entreprise pendant quelques mois ou il vaut mieux attendre? Le poste d' entrepreneur à Annecy m'intéresse.

Est-il vrai que NTTI forme régulièrement ses employés et CANAL + TELECOM ne le fait pas?

melissa

Je recherche un emploi en tant que entrepreneur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5100 est possible?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NTTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que NTTI recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Ce qui caractérise bien l’ambiance de travail chez NTTI c’est l’esprit d’équipe.

Avez-vous peur que NTTI soit contrainte de suspendre ses opérations?

NTTI recrute récemment pour des postes :

Technicien Telecom H/F

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur NTTI? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

NTTI Questions fréquentes