SYBORD

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis SYBORD, Offres d'emploi

2.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SYBORD ?

Que voulez-vous savoir sur SYBORD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en IRCC ou en SYBORD?

Est-il vrai que SYBORD s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

SYBORD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je travaille dans l'entreprise depuis plus de 2 ans et j'en suis satisfait. Ce n'est pas une entreprise parfaite, mais toujours meilleure que n'importe quelle grande entreprise à Saint-Genis-Laval. En plus il y a des offres sur le site: indeed.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SYBORD situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision) fait-elle partie de SYBORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SYBORD recherche des personnes pour une formation nécessaire à l'exercice du métier de monteur?

Où gagnent les installateurs de câbles de télécommunications en SYBORD ou en ORANGE?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Quelles sont vos opinions sur SYBORD? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Publiez des commentaires sur SYBORD ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SYBORD?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur SYBORD, quelqu'un de vous travaille comme commercial? Pourriez-vous me dire quelle est la rémunération moyenne au ce poste? Merci d'avance pour vos réponses.

SYBORD Questions fréquentes