OK VACANCES

10 AVENUE DE FONTCOUVERTE, 84000 AVIGNON
Hospitalité et tourisme

Avis OK VACANCES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OK VACANCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OK VACANCES ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, OK VACANCES ou ULANGA TOURS?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans VACANCEOLE VOYAGES ou dans OK VACANCES?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de OK VACANCES ou de VACANCEOLE VOYAGES?

Les autorités de Avignon soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

Rejoignez-nous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39572a51db98aae1&fccid=1a3683099a236170&vjs=3. Dans notre entreprise votre avis compte.

Quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail en tant que chargée de recrutement dans cette entreprise?

margaux

Y a-t-il un bon accès à OK VACANCES par les transports en commun?

romane

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Avignon

margaux

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OK VACANCES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

OK VACANCES ne peut probablement pas trouver Animatrice car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Responsable De Séjour Adapté (F/H) Var est recherché!!! Vérifiez l'offre de OK VACANCES.

OK VACANCES Questions fréquentes