BREIZH SOLUTIONS

LIEU DIT KERUBE, 56890 PLESCOP
SIREN: 538517517 SIRET: 53851751700040 Téléphone: +33 6 13 06 61 98
Services de TI

Avis BREIZH SOLUTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise "Breizh solutions nous le permet aujourd'hui pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH SOLUTIONS ?

Recommandez-vous BREIZH SOLUTIONS ?

TMx
Date de l'expérience: 2022-09-14

Je ne sais pas comment ils travaillent... mais leurs mails tendent plus vers la persécution que vers la prospection.

Lou

Hummm pouvez vous nous donner des preuves d'une tel affirmation ? C'est quoi le probleme exacte que leur mail rencontre ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NERIM ou BREIZH SOLUTIONS?

J'ai entendu dire qu'en LUNCHR, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en BREIZH SOLUTIONS. C'est vrai?

Est-il vrai que BREIZH SOLUTIONS s'occupe de l'exploitation de systèmes de câblodistribution (par exemple pour la transmission des données et des signaux de télévision)?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur le travail chez BREIZH SOLUTIONS à Plescop?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans BREIZH SOLUTIONS ou dans MONSIEUR VINCENT VIELLE?

BREIZH SOLUTIONS fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Les délégations dans BREIZH SOLUTIONS sont-elles facturées en supplément?

Chez BREIZH SOLUTIONS, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

La rotation est-elle dans BREIZH SOLUTIONS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Commerciale - BREIZH SOLUTIONS recrute actuellement pour ce poste.

BREIZH SOLUTIONS Questions fréquentes